La musique de méditation peut aider à calmer nos nerfs et à détourner notre attention d’un cerveau bruyant. Elle peut aussi détendre notre corps en stimulant le système nerveux parasympathique, ce qui aide notre corps à se détendre et à se préparer au sommeil.

 

Méditation profonde

Les praticiens ont découvert que la combinaison de la musique et de la méditation crée une atmosphère apaisante propice au soulagement du stress. La musique nous stabilise et nous apaise, nous amène à une compréhension plus profonde de nous-même.

 

Amélioration de la santé physique

Le mariage de la méditation et de la musique offre des bienfaits qui non seulement amélioreront notre santé mentale, mais également notre santé physique. L’atmosphère apaisante aidera notre corps à guérir et à se reposer. Que notre corps souffre de douleurs et de courbatures ou qu’il soit simplement fatigué, ce processus apaisant va reconstituer les muscles et les membres de notre corps.

 

Aide à la concentration

En raison de ses propriétés relaxantes, la musique de méditation constitue une excellente façon de nous aider à nous concentrer.

 

Piano Cerveau.jpg

Avec Monsieur Jean-François Maljean au piano, séances de Sophro-Méditation organisées pour des groupes de 5 à 10 personnes.

Tubize, Genval et Bruxelles

0471 22 42 72

Par personne :

35,00 €/ séance

300,00 €/10 séances